http://www.branded-content.fr

Brand Content, Content Marketing & Native Advertising

Menu

Aller au contenu principal
  • Accueil

Face au "journalisme de flux", le "journalisme de stock" comme Quartz ou Vox privilégie souvent les publicités natives

Face au « journalisme de flux », le « journalisme de stock » comme @qz ou @voxdotcom (http://t.co/r48mKS21eY) privilégie souvent les #NativeAds

Cette entrée a été publiée dans Tweets, et marquée avec @brandedcontent2, journalisme de flux, journalisme de stock, journalisme explicatif, Quartz, Vox, le 23 mai 2014 par admin.

Navigation des articles

← En Espagne, le quotidien El Pais se met au Brand Content pour Mercedes-Benz Le modèle Quartz et sa stratégie publicitaire (Native Ads et formats display natifs) en quelques chiffres →

Articles récents

  • Programmatic & Native Advertising : Comment Content Marketing et achat programmatique peuvent coexister
  • Brand Content et Brand Publishing : « près de 75% de notre activité d’ici un ou deux ans » (Benjamin Tolman du Groupe Cerise)
  • Du sponsored content aussi apprécié par les lecteurs que de l’editorial !!!
  • Les prochains BuzzFeed ?
  • Comment construire une « Brand Newsroom » selon Contently ? De marque à Média.

Commentaires récents

  • The Guardian inaugure avec Unilever un service ... dans The Guardian inaugure avec Unilever un service de création de contenu de marque
  • Le logiciel anti-pub AdBlock Plus veut impliquer sa communauté dans le débat sur les Native Ads | dans Premières recommandations de l’IAB sur les Native Ads (en anglais)

Archives

  • mai 2014
  • février 2014
  • janvier 2014

Catégories

  • Non classé
  • Tweets

Méta

  • Connexion
  • Flux RSS des articles
  • RSS des commentaires
  • Site de WordPress-FR
Fièrement propulsé par WordPress